Magnifier votre image
29 avril 2014

Produire des contenus à haute valeur ajoutée


Brand Addict accompagne depuis 4 ans Syntec Numérique pour faire la promotion des métiers et formations du numérique auprès des jeunes.

Le dispositif imaginé par l'agence mixe supports traditionnels et innovants. Une formule de presse distribuée par l'Onisep dans les collèges et lycées de France, ainsi que sur les salons d'orientation, est conçue, rédigée et mise en page par l'agence. L'enjeu : vulgariser des sujets parfois techniques, les rendre attractifs et proposer une information fiable en tous points. Cette formule de presse print renvoie également vers les réseaux sociaux pour proposer des contenus enrichis.

Il y a 2 ans, nous avons créé la marque Talents du numérique pour donner encore plus de visibilité au dispositif, sur les réseaux sociaux notamment.

Objectif : faire de cette marque la référence en termes d'information sur les formations et métiers du numérique. Résultat : 43 000 fans Facebook et 10 000 followers sur Twitter. Un travail main dans la main avec la Direction communication de Syntec Numérique pour relayer l'ensemble des événements du secteur.